Le monde KCVDS et YVB - Yu-gi-oh! online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde KCVDS et YVB - Yu-gi-oh! online

Ce forum est un monde où se rejoignent la communauté française qui jouent Kaiba Corp Virtual Battle et Yu-Gi-Oh! Virtual Battle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Colaboration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megahl8
Admin
Admin
megahl8


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Colaboration Empty
MessageSujet: Colaboration   Colaboration Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

Bonjour a tous.Wink
Je suis l'adminnistrateur de se site et du 2eme site que vous avez colaborez avec lui. Cool
Cette accademy a colaborer avec une team LA DARK AND LIGHT TEAM (D-L-T).
Les membres de la (D-L-T) vont senregistrer dans cette accademy pour se perfectionner et les membres de cette accademy ven eu aussi senregistrer dans la (D-L-T). cheers
Donc en va avoir boukou de monde. pirat
Pour vous aintegrer dans la team vous devez etre tester par un testeur:
hl8
yassir0008
tawazlwb
nosfer

Explication:

si vous perdez 2-0 contre votre testeur se la ve dire que vous etes un rouge slifer.
si vous perder 2-1 contre votre teseur se la ve dire que vous etes un jaune ra
si vous ganier le duel se la ve dire que vous etes un bleu oblisk
si vous ganier le duel en 1tour se la ve dire vous etes un moderateur

Voila le site:
http://ladarkandlightteam.xooit.com
s.v.p presenter vous den presentation et dans votre groupe
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-
Rouge Slifer_ Directeur des rouges
Rouge Slifer_ Directeur des rouges
Tsubasa-


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Colaboration Empty
MessageSujet: Re: Colaboration   Colaboration Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

Salut Megahl8. J'ai plusieurs remarques à propos de ce que tu viens de mettre. Déjà le fait de testé les nouveaux arrivants pour les répartir dans les dortoirs est un bon point. Maintenant ce qui m'embête beaucoup dans ton poste, c'est qu'un nouveau arrivant soit testé par UN testeur. Oui je dis bien UN car là est un des problèmes. Il est possible qu'il y'ai de grande différence de niveau entre les modérateurs. Cela implique dès le début une inégalité entre les nouveaux arrivants. Ensuite par rapport au niveau des résultats du duel contre le modérateur, je trouve déja que gagner en 1 tour est presque impossible à moins d'avoir un OTK comme deck ou un deck exodia avec une chance de fou. Donc cela ne voudra pas dire que le joueur est bon ou pas bon. A mon avis le titre de modérateur doit se mériter c'est à dire que les paramètres qui doivent être pris en compte sont : l'ancienneté, l'activité dans le forum ect. Donc voila ce que je propose :
Pour déterminer si le joueur sera dans les bleus obélisk, jaune ra ou rouge slifer , il faudra qu'il duel 3 administrateurs. S'il gagne 2 alors il deviendra bleu obélisk, s'il en gagne 1 jaune ra et 0 rouge sliffer. Ensuite Il est tenu de prendre fortement en compte les résultats qu'il obtiendra dans les tournois que l'on fera ce qui lui permettra de passer d'un dortoir à un autre( je parle ici d'un passage d'un dortoir rouge à jaune ou bien bleu à jaune). Par exemple on prend 25% du nombre total d'inscrit au tournoi et ce nombre déterminera le nombre de joueurs pouvant passer d'un dortoir à un autre.
Prenons un exemple : Supposons qu'il y'ai un tournoi de 8 joueurs. 25% de 8 = 2 . Cela implique que les 2 premiers du classements pourront monter de dortoir et que les 2 derniers descendrons d'un dortoir.
Voila j'espère que j'ai été assez clair. Si vous avez des questions n'hésiter pas et megahl8 dis moi ce que tu en penses.

P.S : Le fait qu'un nouveau venu doit faire un duel contre 3 administrateurs va surement être difficile pour les administrateurs car ils auront beaucoup de duel à faire. Donc je comprendrais que cette demande ne soit pas accepté mais je tiens a ce que l'on donne une grande importance au tournoi qui permettra d'ajuster le dortoir correspondant à un joueur. Voilà donc si tu es d'accord avec moi dis le, sinon propose des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Yassir0008
Admin
Admin
Yassir0008


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Devant le PC.
Date d'inscription : 10/06/2008

Colaboration Empty
MessageSujet: Re: Colaboration   Colaboration Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:21

Moi je comprends bien ce que tu essayes de dire et je suis tout à fait d'accord c pour donner plus de chances au nouveau venus,mais le prob tu l'as cité toi mm supposons qu'on 3 nouveau membres aujourd'hui alors les admin auront bcp de travail c pour que c'est pas tt a fait bon, jenvisagr un test complet qui sera en trois parties: Quizz, Duel, puzzle duel alors celui qui les réussit tt les trois (les duels ce sont des matchs et on ne determinera pas qqun par la victoire mé par stratégie) c'est un bleu, celui qui réussit deux est un jaune ra et celui qui ne nereussit qu'une ou bien ne reussit rien passe rouge, ca c'est pour lidée du test.

Pour l'idée du tournoi je lapprouve entierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online.jeunforum.com
megahl8
Admin
Admin
megahl8


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Colaboration Empty
MessageSujet: Re: Colaboration   Colaboration Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:43

Tsubasa- Je suis daccord avec toi sur 2chose
1-la diferrense de niveau(et c pour sa que je vais mettre un deck special a tout les testeur il oront tous le meme deck)
2-et sur si il ganie en une manche j'enleve cette idé
mes o contrere dje vais laisser cette lidé:
il perd 2-0 rouge slifer
il perd 2-1 jaune ra
il ganie bleu obelisk
et il ne sera pas tester par 3testeur mes un seul et sont testeur sera le premier ki le demandera en duel tu as pas bien compri mon message Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa-
Rouge Slifer_ Directeur des rouges
Rouge Slifer_ Directeur des rouges
Tsubasa-


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Colaboration Empty
MessageSujet: Re: Colaboration   Colaboration Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

Ok sa me va parfaitement! Si l'idée du tournoi est accepté ( bien sur des modifications peuvent être faite) sa m'irais encore plus que parfaitement (euh sa existe? visa )
Revenir en haut Aller en bas
Yassir0008
Admin
Admin
Yassir0008


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Devant le PC.
Date d'inscription : 10/06/2008

Colaboration Empty
MessageSujet: Re: Colaboration   Colaboration Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07

lol oui ta proposition est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online.jeunforum.com
Tsubasa-
Rouge Slifer_ Directeur des rouges
Rouge Slifer_ Directeur des rouges
Tsubasa-


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

Colaboration Empty
MessageSujet: Re: Colaboration   Colaboration Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

Ok merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Yassir0008
Admin
Admin
Yassir0008


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Devant le PC.
Date d'inscription : 10/06/2008

Colaboration Empty
MessageSujet: Re: Colaboration   Colaboration Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

Pas de koi!! mais revenons au sujet parce que ca va se prendre pour du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Colaboration Empty
MessageSujet: Re: Colaboration   Colaboration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde KCVDS et YVB - Yu-gi-oh! online :: Administration. :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser